RADOVAN IVSIC: De tout






DE TOUT

De tout ce que je sais
Et que je sais que tu sais
De tout ce que je vois
Et que tu sais que je vois
De tout ce que j’entends
Quand j’écoute ton coeur
De tout ce que tu me dis
Et que j’aime tellement
De tout ce qui se passe
Quand tu fermes les yeux
De tous les rêves
De toutes les étoiles
De tous les nuages
De tout cela sais-tu
Ce qui me réjouit encore plus?

De tout cela ce qui me réjouit encore plus
C’est que je sais que tu sais
Parce que tu le sais et je le sais aussi
Tu sais que tu m’aimes
Et je sais que je t’aime.

(Radovan Ivsic)






DE TODO

De todo o que sei
E que sei que ti sabes
De todo o que vexo
E que ti sabes que vexo
De todo o que oio
Cando escoito o teu corazón
De todo o que me dis
E que tanto me gusta
De todo o que sucede
Cando pechas os ollos
De todos os soños
De todas as estrelas
De todas as nubes
De todo iso sabes
O que me contenta aínda máis?

De todo iso o que máis me contenta
É que sei que ti sabes
Porque ti o sabes e eu tamén o sei
Ti sabes que me amas
E eu sei que te amo.